L’annonce d’un Megaupload 2.0 pour 2017

lannonce-dun-megaupload-20-pour-2017.jpg

Peut-être que nous sommes parmis ceux qui ont profité des services du Megaupload en 2012, ou peut-être que non. Alors survolons rapidement de quoi est-ce qu’il s’agit. C’est un service sur internet qui permet de télécharger toutes sortes de films ainsi que de séries de manière illégale. On peut appeler cela du piratage.

kim-dotcom.jpg

Cela est donc interdit par la loi, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les autorités en Amérique ont détruit Megaupload. Mais aux dernières nouvelles, Kim Dotcom, le créateur de Megaupload veut faire sortir une nouvelle version de ce dernier, appelé tout simplement Megaupload 2.0. Mais pourquoi est-ce que l’on connaîtrait un Megaupload 2.0 alors que le tout premier à déjà été un échec?

Pourquoi connaitrait-on un Megaupload 2.0 suite à l’échec de la première version ?

Ce sera en 2017 que le service Megaupload 2.0 sera mis à la disponibilité des internautes. Comme le tout premier service détruit en 2012, Megaupload 2.0 proposera les mêmes services de téléchargement illégaux de tout genre de films ainsi que de séries. Ce service pourra stocker en ligne près de 100 GB de téléchargement. On ne peut rien avancer encore à propos des raisons qui poussent Kim Dotcom à insister sur la création de ce service. Nous verrons bien en janvier de l’année prochaine.

Quelles évolutions sont-elles à prévoir dans cette nouvelle version ?

Outre le fait que Megaupload 2.0 aura un plus grand espace de stockage en ligne pour les téléchargements effectués, il ne sera pas hébergé dans des serveurs des États-Unis, vu que le prédécesseur de Megaupload à déjà été fermé par le FBI.

megaupload-20.jpg

L’informaticien Kim Dotcom déclare également qu’il veut garder la même base de données du premier Megaupload pour que les anciens fidèles abonnés puissent directement posséder leur compte sur Megaupload 2.0. Ils sont d’ailleurs une bonne centaine de millions.