Kudoz : une application mobile pour l’emploi

kudoz-une-application-mobile-pour-lemploi.jpg

La recherche d’emploi est souvent une étape difficile, après l’obtention du diplôme. Elle demande non seulement du temps, mais surtout de motivations. Heureusement qu’une solution de recherche d’emploi se propose actuellement, dont Kudoz. Il s’agit d’une application accessible via iPad et iPhone. Il permet aux personnes en quête d’emploi de trouver des offres correspondant à leur profil. Ils n’ont pas besoin d’y ajouter leur CV pour tomber sur des offres intéressantes. Ils ne sont pas non plus obligés de rédiger une lettre de motivation.

Le principe de Kudoz, un Tinder de l’emploi

kudoz.jpg

En moins de deux minutes, un demandeur d’emploi n’a qu’à répondre à quatre questions de calibration pour trouver des offres correspondant à son profil. Il est, par la suite, libre de s’intéresser ou non à une offre. Il peut passer des offres anonymement. Mais il peut également l’aimer. Si une offre vous intéresse sur Kudoz, vous pouvez postuler directement. Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte et d’informer votre profil Linkedin. Vous recevrez des notifications via votre téléphone sur les suites de votre candidature. Avec Kudoz, vous pourrez vous mettre à l’abri des recherches fastidieuses d’emploi. Vous n’êtes pas obligé de vous déplacer pour décrocher le poste de votre rêve.

Ce qu’en pensent les recruteurs

ce-quen-pensent-les-recruteurs.jpg

Pour les recruteurs, Kudoz est une option efficace permettant aux candidats de trouver des offres qui leur correspondent. Ils n’ont qu’à glisser l’offre sur la droite afin d’indiquer qu’elle lui intéresse. En un clic, ils peuvent confirmer leur candidature. Il faut noter que les offres ne sont visibles qu’aux candidats répondant aux critères imposés par les recruteurs. Ainsi, Kudoz leur permet de tomber sur les candidats idéals. En tout, cette nouvelle application pour mobile est avantageuse aussi bien pour les candidats que pour les recruteurs. Elle leur facilite la tâche en matière de recrutement ou de recherche d’emploi.